Privacy of your data

The astae.com website respects your privacy and has been declared to the "Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés".

The information entered on this site is exclusively intended to enable us to provide the services requested, to send the books ordered, the "paper version" of the thematic files and the written answers to the questions asked. It is also used to prepare invoices for these services.

Users have the right to access, rectify and delete data concerning them (art. 34 of the law relating to computers, files and freedoms). They can exercise this right by sending us a postal mail to the following address:
ASTAE Avocats, 13, rue Nicolas Chuquet, 75017 Paris

As our activity is by nature subject to professional secrecy, the information communicated to us is stored in a secure environment. They are never transmitted to a third party, nor sold or exchanged.

By the very operation of a website, some non-personal information can be collected such as the version of your browser (Firefox, Internet Explorer, etc.), your operating system (Windows, Mac, Linux ...) and your IP address.

Astae.com uses cookies during your visit to the site so that you do not have to re-enter information on every page you visit. You can disable the use of cookies by modifying the preferences of your Internet browser software. In this case, it is possible that certain features of astae.com may not be accessible.

Confidentialité de vos données

Le site astae.com respecte votre vie privée et a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Les informations saisies sur ce site sont exclusivement destinées à nous permettre d’effectuer les prestations demandées, d’expédier les ouvrages commandés, la « version papier » des dossiers thématiques et les réponses écrites aux questions posées. Elles sont également utilisées pour l’établissement des factures afférentes à ces prestations.

Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés). Ils peuvent exercer ce droit en nous adressant un courrier postal à l’adresse suivante :
ASTAE Avocats, 13, rue Nicolas Chuquet, 75017 Paris

Notre activité étant par nature soumise au secret professionnel, les informations qui nous sont communiquées, sont stockées dans un environnement sécurisé. Elles ne sont jamais transmises à un tiers, ni vendues ou échangées.

De par le fonctionnement même d’un site web, certaines informations non personnelles peuvent être recueillies comme la version de votre navigateur (Firefox, Internet Explorer, etc.), de votre système d’exploitation utilisé (Windows, Mac, Linux …) et votre adresse IP.

Astae.com utilise des cookies durant votre consultation du site, ce, afin de vous éviter d’avoir à ressaisir des informations à chaque page consultée. Vous pouvez désactiver l’utilisation des cookies en modifiant les préférences de votre logiciel de navigation sur Internet. Dans ce cas, il est possible que certaines fonctionnalités de astae.com ne soient pas accessibles.